Soins énergétiques

Les soins énergétiques se basent sur l’existence de champs électromagnétiques. Mess. M. Faraday et J.C Maxwell prouvèrent au début du 19° siècle que toute charge électromagnétique crée une perturbation dans son environnement immédiat …

Les soins énergétiques suite...

de sorte qu’une autre charge électromagnétique, si elle est présente, subit une force. Elle interfère l’une sur l’autre et échange de l’énergie. L’énergie est la capacité d’un système à produire un travail, entraînant un mouvement ou un résultat (chaleur, lumière, électricité etc..) L’univers est composé de tels champs de force électromagnétique.

Einstein postula que

toute forme de radiation électromagnétique pouvait se manifester sous forme d’ondes ou de quantas (paquets d’énergie discontinus appelés aussi particules). Toutes les particules sont capables de se transmuer ou se convertir en d’autres particules, se refondre dans l’énergie, de façon continue. Si les particules sont aussi des ondes, l’Univers est composé de types d’énergies inséparables et connectées, c’est qu’il n’est qu’un tout indissociable ; les réactions dynamiques des composants de l’univers dépendent  par conséquent de l’ensemble du système.

L’énergie universelle

On a donné à l’énergie universelle, depuis plusieurs milliers d’années, un nom pour la décrire. En Inde, elle s’appelle prana. En Chine, Qi, au Japon, Ki. Le champ d’énergie humaine est une des nombreuses manifestations de l’énergie universelle. Ce champ émet des radiations qu’on appelle « aura ». Certaines personnes disent voir ce halo de lumière autour d’une personne. La majorité d’entre nous la ressentent plus qu’ils ne la voient.