Questions fréquemment posées

Sélectionnées ici les interrogations les plus fréquemment soulevées avant les visites

Comment sort-on de l'hypnose ?

hypnose-1Il peut arriver que le client, trouvant l’expérience agréable, ne veuille pas émerger. Un hypnothérapeute compétent a le savoir-faire pour l’aider à revenir. Sinon, vous sortirez de l’hypnose de vous-même au bout de quelques minutes.

Que se passe t-il si je veux pas explorer de zones sensibles ?

spirales-vitrauxJe demanderai toujours à votre subconscient si il est opportun pour vous d’accéder à des souvenirs et à des émotions. Dans le cas
contraire, je ne vous inviterai pas à le faire.

Que ressentirai-je après la séance ?

hypnose-4Généralement, le client sort de la séance en se sentant plus conscient, détendu, revigoré et alerte et prêt à aborder sa vie avec un nouveau regard. Certains change- ments peuvent être immédiats, d’autres nécessitent un processus plus lent, d’où la nécessité d’espacer les séances.

Quelle est la procédure de base ?

bougieAprès un entretien préliminaire pour établir votre profil et discuter de votre objectif, je vous demanderai de vous relaxer et vous guiderai ensuite durant le travail sur le sujet de votre préoccupation, au moyen de différentes techniques. Je vous orienterai pour sortir de l’hypnose. Finalement, nous discuterons ensemble de l’expérience dans le but d’achever l’intégration de votre expérience.

Quels sont mes diplômes

master-hypnotist-diploma_0001

hypnotherapist-diploma_0002

ache-membership-card